Un déménagement confortable nécessite une bonne organisation. Entre le tri, l’emballage, le transport et le déplacement, il existe des astuces pour protéger les objets fragiles.

Chez Good Dem déménagement, nous vous assurons un déménagement en sécurité, nous prenons en charge l’emballage de vos objets et opérons dans les règles de l’art.


Classer les objets dans la zone fragile.

Il est important de les identifier pour assurer un déplacement sans casse.

Portez une attention particulière aux objets fragiles, comme le verre, la céramique, la porcelaine ou ceux qui nécessitent un emballage complexe.

Les objets de valeur sont également recommandés pour être soigneusement emballés, bien que non fragiles, une fois endommagés par le va-et-vient peuvent être grandement regrettés.


Comment emballer et transporter un objet fragile?

Les objets fragiles peuvent être endommagés par des chocs lors du transport. Pour les protéger, il est recommandé d’utiliser des emballages pour amortir les chocs.

Considérez un emballage approprié tel que du papier bulle, du papier journal ou des vêtements. Ensuite, vous ajoutez une dernière couche de protection telle que des boîtes en carton.


N’hésitez pas à nous contacter pour vos déménagements. Nous sommes là pour vous aider dans cette transition.